concours fleurs altérées - les voilà

Publié le par Baboot

bonsoir !!

j'ai maintenant reçu les fleurs des participantes.   Je les remercie de leur participation.    Leurs fleurs, vous allez le voir, sont très diversifiées mais toutes très jolies.

Je vous les présente une à une, et ensuite je vous incite à voter.   La participante qui aura récolté le plus de voix gagnera l'ensemble des fleurs, ainsi que celle que j'avais mise en exemple et un lot de scrapbidules !!

à vos votes !!










pour voter, cliquez ici .    Vous pouvez voter pendant 15 jours !
N'hésitez-pas, faîtes gagner la créatrice de votre fleur favorite !!

A l'issu de ces 15 jours, j'annoncerai le nom de la gagnante

merci beaucoup et bonne soirée !!
Votez pour la plus belle fleur altérée
 

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
que de superbes participations !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
V
J'ai voter<br /> Pas facile de choisir elles sont toutes très jolies
Répondre
B
j'ai mis sur mon blog la photo de ma fleur !!<br /> elles sont toutes très belles !
Répondre
V
C'est trooop dur de choisir!! On peut voter plusieurs fois???? :P
Répondre